Que dire des Plus Belles Fleurs de la Fondation... Qu'il s'agit d'une oeuvre d'art improbable dont l'auteur s'appelle Otto Boch... C'est très crétin mais tant pis, il m'arrive encore de penser à elles, à leur petite féminité secrète et facétieuse... Comme si elles s'ennivraient d'elles-mêmes, de leur propre volupté... Elles semblent n'avoir besoin de personne d'autres qu'elles-mêmes...



Parfois, je me sens un peu comme lui, à me demander si ça se mange ou pas, quel gout ça a, et plein de petites choses comme ça.

Il n'y a pas de lien logique, je ne sais vraiment pourquoi. Je sais qu'elles ont commencé à prendre racine dans ma tête au moment de "De l'autre côté de la baie" mon roman précédent.

0 Comments:

Post a Comment




INFORMATIONS LÉGALES

Les données figurant sur ce site sont protégées par le droit d’auteur, le droit à l’image et la législation sur les données à caractère personnel.Tous les éléments (logo, textes, graphiques, illustrations, photographies, iconographies, animation, etc.), y compris les documents téléchargeables, figurant sur ce site sont protégés par le droit de la propriété littéraire et artistique.Conformément aux dispositions de l’article L 342-1 du code de la propriété intellectuelle, le présent site interdit :1) l’extraction par transfert permanent ou temporaire de tout ou partie du contenu de la base de données sur un autre support, par tout moyen et sous toute forme que ce soit ;2) la réutilisation par la mise à disposition du public, quelle qu’en soit la forme, de la totalité ou d’une partie seulement du contenu du site ou de chacun des éléments le constituant.