Dans la Fondation Popa, "Les cyclistes de l'enfer" errent dans le ciel d'été, au-dessus de routes ombragées et sinueuses du Massif central, un peu perdus.



J'aime bien ce clip, le choix des images, les différentes vitesse de défilement pour rester raccord au rythme, ces silhouettes qui s'enfoncent dans la brume, leur destinée, leur légende, leur histoire...
Notion qu'au ciné "le son c'est l'image". Perso, cette musique seule de Kraftwerk me gave et ces images, les gens de ma génération les connaissent par coeur... N'empêche, en mixant deux univers si différents finit par donner un autre volume, un objet à voir autrement.


0 Comments:

Post a Comment




INFORMATIONS LÉGALES

Les données figurant sur ce site sont protégées par le droit d’auteur, le droit à l’image et la législation sur les données à caractère personnel.Tous les éléments (logo, textes, graphiques, illustrations, photographies, iconographies, animation, etc.), y compris les documents téléchargeables, figurant sur ce site sont protégés par le droit de la propriété littéraire et artistique.Conformément aux dispositions de l’article L 342-1 du code de la propriété intellectuelle, le présent site interdit :1) l’extraction par transfert permanent ou temporaire de tout ou partie du contenu de la base de données sur un autre support, par tout moyen et sous toute forme que ce soit ;2) la réutilisation par la mise à disposition du public, quelle qu’en soit la forme, de la totalité ou d’une partie seulement du contenu du site ou de chacun des éléments le constituant.